Retour accueil - Michalon Éditeur
 

DEUX CORBEAUX ET UNE CIGOGNE

Livre Deux corbeaux et une cigogne

rectoversoaplat
De la fausse couche au bonheur d'être parents, le récit d'un chemin vers la maternité
Diane Léonor
Michalon éditeur

Souvent banalisées ou passées sous silence, par pudeur, ou parce que cela reste encore tabou, les fausses couches concernent pourtant une femme sur quatre. Du tourbillon émotionnel par lequel elle et son mari sont passés au bonheur d'être parents, Diane Léonor livre, avec énergie, un témoignage franc et sincère. Elle souligne l'importance d'un accompagnement bienveillant des soignants, essentiel pour permettre aux femmes et aux couples de se projeter dans une nouvelle maternité et de la vivre pleinement. Un récit généreux, optimiste et riche d'enseignements, à l'attention des jeunes femmes et mères de demain.



Diane Léonor, 35 ans, est mère de deux enfants. Parallèlement à l'écriture de son livre, elle a créé le site et le podcast “Gloria Mama”, florilège de témoignages du monde entier et d'interviews de professionnels consacrés à la maternité, où elle invite les femmes à s'interroger, s'informer et faire des choix éclairés afin d'être actrices de leur grossesse et de leur accouchement.


Broché - format : 13 x 20 cm
ISBN : 978-2-84186-948-0 • 14 janvier 2021 • 320 pages
EAN13 : 9782841869480
19 €
Commander ce livre
au format papier :
Amazon
FNAC


Yves Michalon,Michalon Éditeur,Le Bien Commun| dernière mise à jour : 20 septembre 2021 | © Michalon Éditeur 2021 |conditions générales de vente et mentions légales