Retour accueil - Michalon Éditeur
 

LE MARCHÉ DE L'ETHNIQUE

Livre Le marché de l'ethnique
Un modèle d'intégration
Halal, casher, beauté noire...
Mai Lam Nguyen-Conan
Michalon
ESSAIS, DOCUMENTS


Si des offres de produits ciblés ethniques occupent de plus en plus d'espace dans les rayons des hypermarchés ou dans les réseaux spécialisés, le sujet reste néanmoins tabou en France: en effet ces pratiques continuent à faire fuir nombre d'annonceurs et de publicitaires qui considèrent qu'elles incitent au communautarisme ou à la ghettoïsation et se parent dans leurs discours des valeurs de la République Unie, Laïque et Indivisible.


- format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-84186-555-0 • 10 février 2011 • 192 pages
EAN13 : 9782841865550
16,23 €
Commander ce livre
au format papier :
Amazon
FNAC

Yves Michalon,Michalon Éditeur,Le bien commun| dernière mise à jour : 2 juillet 2022 | © Michalon Éditeur 2022 |conditions générales de vente et mentions légales